« Adapter un lieu à ses occupants », voilà le principal leitmotiv d’Anne Audousset.
Diplômée en architecture d’intérieur et design à l’école Camondo puis à ENSA de Paris La Villette en architecture, cette parisienne s’est installée à Bruxelles en 2008, emportant avec elle deux choses qui lui semblent fondamentales: son souci de rentabilité de l’espace et sa capacité à harmoniser l’espace avec les atouts et contraintes offerts par les bâtiments qu’elle transforme.
Son savoir-faire consiste à décrypter, synthétiser et anticiper les besoins et souhaits de ses clients pour leur permettre de vivre dans un lieu à leur image.
Entourée de techniciens et artisans du bâtiment, Anne veille à ce que la gestion technique et administrative du projet reste au service du projet, sans le dénaturer.
Ses expériences variées au sein de petites et importantes agences d’architecture et d’architecture d’intérieur lui ont permis de mieux cerner son domaine de prédilection : la rénovation. Réel défi aujourd’hui où la société nous propose du neuf avant même que l’obsolescence soit avérée, elle préfère jouer avec les vestiges du passé pour mieux profiter de l’avenir.